14 Dec 2018
Image Tour d'Ecosse : conseils et itinéraires

Tour d'Ecosse : conseils et itinéraires

Vous avez toujours rêvé de découvrir l'Écosse dans son entièreté? Pour cela, un petit tour de l'Écosse ne ferait pas de mal. Toutefois, il est nécessaire de prévoir tout ce dont vous aurez besoin, mais aussi, les itinéraires que vous pouvez emprunter. Voici donc, rien que pour vous, quelques conseils qui pourraient bien vous être utiles, mais aussi certains itinéraires à prendre en considération!

Les conseils

Pour vous éviter de vous retrouver dans des situations encombrantes lors de votre aventure, vous devriez prendre certaines précautions, et suivre certaines procédures.

Préparer vos affaires

Lorsqu'on évoque le terme voyage, on pense d'office à la valise et aux effets personnels à emporter. Bien entendu, la préparation de vos affaires est une étape importante, d'autant plus qu'il s'agit ici de faire un tour en Écosse.

Par conséquent, vous devez prévoir toutes les affaires que vous souhaitez avoir avec vous. En définitive, vous devez prévoir une valise suffisamment grande, car vous êtes susceptible de durer au moins 10 jours pour réaliser cette découverte profonde.

Acheter le billet

Réservez votre billet de voyage, afin d'éviter de gérer des imprévus de dernières minutes. En réalité, vous devez acheter votre billet de voyage, en veillant à ne pas dépenser des sommes faramineuses. Pour cela, vous pouvez cherche le meilleur prix sur un site comparateur de vol. Ainsi, si vous pouvez trouver un billet à moins de 150 €, vous devriez saisir l'opportunité.

Les endroits à visiter

L'Écosse est une destination qui compte plusieurs régions qui regorgent de splendeur. Au nombre de ces régions, vous pouvez:

·Découvrir les couleurs du Perthshire,

·Profiter de bons breuvages à Scottish Borders,

·Visiter Édimbourg et plonger dans son histoire à travers les traditions du pays,

·Explorer les capacités artistiques et naturelles du Dumfries and Galloway,

·Admirer l'île de RUM et ses cerfs élaphes

Cependant, vous pourrez aussi vous ébahir à la Kilmory Bay Walk ou le Rum Cuilin si vous optez pour de l'alpinisme. De plus, admirer une splendide vue de l'Atlantic Corrie. Vous pourrez même faire votre tour à pied ou à vélo, mais encore effectuer des randonnées équestres.

Les itinéraires

Il y a plusieurs itinéraires que vous pouvez emprunter pour effectuer votre tour d'Écosse. Cependant, vous devriez choisir les plus connus et les plus empruntés. Ceci vous évitera de vous perdre dans certaines circonstances.

Le plus simple, serait d'adopter l'itinéraire qui passe par la ville d'Édimbourg pour vous rendre à Pitlochry. Cet itinéraire vous prendra au moins 1 heure et 20 minutes. Esuite, passez par le Cairngorms National Park pour vous rendre à Iverness. Cependant, vous devez vous préparer au voyage, car vous ne ferez pas moins de 5 heures et demi sur la route.

D'autres itinéraires vous proposeront plusieurs chemins, dont celui qui part de Laxford bridge pour vous rendre à Armair, en passant par Durness. Cela vous prendra 3 heures au minimum. Vous pourrez découvrir au passage, de magnifiques plages et des montagnes parsemées d'un ciel grisâtre, pour votre plus grand bonheur. Ce pays plein de secrets et d'histoire n'attend que de se faire découvrir.