Éponge konjac à l’aloe vera

La marque Au pays des ânes ne cesse de faire d’heureux élus à cause de ses produits. Un des produits les plus appréciés est son éponge à l’aloe vera. Cet article vous plonge dans l’univers de cet accessoire.

L’aloe vera : une plante miracle

Cette plante est cultivée depuis des lustres dans plusieurs coins du monde comme l’Afrique du Nord ou le Cap-Vert. Vous en saurez plus en allant ici. Elle est aussi appelée aloès des Barbades. Son utilisation s’est répandue au fil du temps et dans le monde entier. C’est une plante très utilisée dans la cosmétique. Elle est composée à 98 % d’eau et sa matière sèche est constituée en grande partie de polysaccharides. Cette plante contient plein de vitamines et d’acides aminés qui aident à régler plein de problèmes de peau. On peut s’en servir pour accélérer la cicatrisation d’une blessure ou pour lutter contre le vieillissement de sa peau. C’est pour ces raisons et compte tenu du fait qu’elle est naturelle que la marque Au pays des ânes s’en sert pour fabriquer des éponges très appréciées de ses consommateurs.

Bienfaits de l’éponge konjac à l’aloe vera

Il faut d’abord notifier que cette éponge, comme toutes les autres de cette marque, est faite à base de fibres issues de la plante du même nom. Elle est tout à fait naturelle et sans aucun colorant. Sa dégradation n’est aucunement toxique pour l’environnement. Comme tous les autres savons de cette marque, elle n’est pas testée sur des animaux et est certifiée par Bureaux Véritas. Elle apporte une sensation de qualité pour tous types de peaux. Elle nettoie votre peau profondément et avec une énorme délicatesse. Elle supprime de votre corps tout ce qui est saleté, toxines et même les points noirs. Faire sa toilette avec cette éponge revient à accéder même au pH de sa peau en l’équilibrant. C’est tout simplement un savon écologique fait pour vous.