Faire vos bagages pour Tenerife : voici des conseils

Tenerife est une grande île très visitée. Notamment pendant les vacances. Vous séjournez déjà sur cette île ? Si oui, vous devez savoir les sites et activités à faire avant de plier bagage. Ce dossier est parfait pour vous informer à ce sujet. À cet effet, vous devez lire les lignes qui vont suivre pour tous les connaître.

Visitez ses parcs naturels

Séjourner sur l’île de Tenerife sans visiter son grand parc naturel serait une erreur monumentale. En effet, elles disposent de multiples parcs naturels à découvrir si vous cliquez sur ce lien ici maintenant. La visite de ces derniers peut véritablement marquer votre séjour sur cette île. Nous avons par exemple son parc de Teide qui regorge de paysages volcaniques. Ces paysages sont uniques en leur genre grâce à leurs cratères et leur écoulement solidifié de lave. Son volcan est d’ailleurs le plus grand en Europe. Il y a également son parc corona forestal qui est plus protégé. Dans ses divers différents parcs, vous bénéficierez d'un grand espace pour une bonne balade. La flore endémique et la faune peuvent être découvertes dans ces parcs.

Faire un tour sur les plages de tenerife

En dehors des parcs naturels de cette île, pourquoi ne pas faire un tour sur les plages de tenerife ? Il existe certaines qui dispose d’un sable noir tandis que d’autre dispose d’un sable blanc. Sur les belles plages de ténérife, vous pouvez contempler la splendeur du coucher de soleil. À cet effet, prioriser sa plage volcanique de Benijo. Vous pouvez détendre votre petite famille à la plage de Las Vista.

Observer les baleines

En dehors de ces petites visites de parc et des plages de l’île tenerife, vous pouvez par ailleurs faire quelques activités. Parmi celles-ci, on peut dénombrer l’observation des baleines. C'est le rêve de tout le monde. Alors, optez pour des excursions sur cette île pour les voir nager. Les dauphins seront aussi de la partie. Ne ratez pas cette occasion.