G-Shock-H1000 : la nouveauté

La Casio G-Shock-H1000 a, de par ses fonctionnalités, procurer une véritable satisfaction aux amateurs de gadget à poignet. Mes quelles sont les fonctionnalités ayant bâtit la réputation de la montre Solaire Casio G-Shock- H1000 ? Découvrez la réponse dans ce article.

Présentation des fonctions du G-Shock-H1000

Vous pouvez surveiller votre niveau de forme actuel et votre progression d’entraînement, et même créer automatiquement un plan d’entraînement basé sur vos objectifs avec la montre Solaire Casio G-Shock-H1000. Pour le calcul de VO2 max et d’autres capacités d’analyse de données, une bibliothèque de FIRSTBEAT, une entreprise renommée de sciences du sport, est utilisée. Les algorithmes de précision améliorés sont compatibles avec un niveau d’entraînement supérieur. La forme de la surface des couvertures arrière de ces modèles réduit les interférences avec le dos de la main, tandis qu’un bracelet en uréthane souple offre un meilleur ajustement pour le poignet.

Bon à savoir

Les boutons bicolores moulés sont conçus pour être faciles à utiliser, tandis qu’un écran LCD MIP haute définition rend les informations à l’écran plus lisibles. La charge USB et la charge solaire sont prises en charge et la charge solaire peut être utilisée pour alimenter les opérations quotidiennes (à l’exception du GPS et de la surveillance des impulsions). La robustesse renommée de G-SHOCK associée à de nouvelles fonctionnalités extérieures pour une nouvelle sélection de montres G-SQUAD.