Quelques utilités des montres connectées

Équipée de diverses fonctions de journal de vie, la montre connectée continue de surveiller le niveau d'énergie, la fréquence respiratoire, le cycle menstruel, le stress, le sommeil, la fréquence cardiaque, l'hydratation, etc. Elle reconnaît automatiquement les mouvements tels que les marches, les courses, les vélos et les nages, vous n'avez donc pas besoin de démarrer ou de vous arrêter et vous pouvez voir toutes les activités de la journée.

Que sont les appareils portables et les montres intelligentes?

Comme son nom l'indique, un «appareil portable» est un terminal d'information portable. En le fixant à votre poignet, bras ou tête, vous pouvez facilement obtenir des informations sans sortir votre smartphone. Découvrez la montre connectée Samsung Galaxy watch active 3. Un exemple typique est le terminal portable de type montre «smartwatch». Le type équipé d'un écran tactile sur le cadran de l'horloge peut notifier et répondre aux appels, e-mails, SNS, etc., et peut utiliser diverses applications en se connectant à un smartphone.

Principales choses que vous pouvez faire avec les appareils portables et les montres intelligentes

1. Soins de santé
Vous pouvez mesurer les données d'exercice avec un podomètre, un compteur de calories brûlées, un enregistrement de distance, etc., et prendre en charge la gestion de la santé avec un moniteur de fréquence cardiaque et un compteur de sommeil.
2. Fonction de notification
En plus de pouvoir notifier et afficher les appels entrants, les e-mails et les messages reçus sur SNS, certains modèles ont une fonction de réponse.
3. Paiement en monnaie électronique
Il existe également un modèle qui vous permet de payer de la monnaie électronique en installant l'application. Si vous possédez un modèle compatible Mobile Suica, vous pouvez payer le prix du transport et passer la porte d'entrée simplement en tenant la montre.
4. Lecture de musique
En plus des modèles capables de diffuser de la musique, il existe également un type qui permet de stocker et de lire de la musique sur le terminal lui-même.